Capandlol - Une histoire de famille
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails >
 
La boutique en ligne des Magasins Ingrid à Evreux
Livraison et retour gratuits
La boutique en ligne
des Magasins Ingrid à Evreux
Accueil > Livraison et confinement

Livraison et confinement

La livraison pendant le confinement

Livraison COLISSIMO DOMICILE

Coût : Gratuit

Pendant cette période de confinement, nous privilégions la livraison COLISSIMO DOMICILE.

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco). Nous ne pouvons être tenu responsable du retard pris par ce prestataire.

Avec Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel :

  • 24 h avant l’arrivée de votre colis.
  • De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro ou son avis de passage.

La livraison des articles n’interviendra qu'après encaissement du paiement de la commande.

La livraison des articles sera effectuée à l'adresse indiquée que vous avez indiquez lors de la commande.

Mis à part en périodes exceptionnelles, nous ferons le maximum pour expédier toute commande validée le jour ouvrable suivant. Les délais de livraison indiqués sont des délais indicatifs à compter du jour suivant celui de la validation par le client de sa commande et correspondent aux délais de traitement des données de paiement et de livraison des produits. En cas de retard inhabituel, nous vous contacterons par email.

Toute livraison infructueuse (adresse erronée, oubli, mauvais nom sur interphone...) entraînera un délai supplémentaire de traitement de la commande, de réexpédition, ainsi qu'un coût supplémentaire, à votre charge, de 8 euros (huit euros) par commande.

Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (enveloppes ou carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, scotch repositionné ou déchiré) : Vous devez impérativement le refuser. En effet, les colis quittant nos entrepôts sont en parfait état, et doivent vous être livrés dans ce même état. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de répondre positivement à une demande d'indemnisation.

CapandLol déclinera toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques liés au transport des marchandises sont supportés par le client, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison.

A la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou défectueux, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à notre service client par courrier recommandé (adressé à SARL CAPUOLA, 22 rue de la Harpe 27000 EVREUX FRANCE). Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et CapandLol sera dégagée de toute responsabilité. CapandLol se réserve la possibilité de demander au client de lui retourner le produit défectueux.